La société Amiaud a été créée en 1971 par Michel Amiaud, forgeron de métier. Il décide de mettre son savoir-faire pour la maitrise des métaux au service de sa passion : la pêche. L’histoire et la persévérance de son travail lui ont fait découvrir de nouveaux secteurs d’activité comme le nautisme ou l’agroalimentaire. L’entreprise a su s’adapter au changement et le travail de l’acier dans un premier temps a été complété par la maîtrise du travail de l’inox et de l’aluminium. Aujourd’hui Amiaud c’est 5000 m² de bâtiments, 35 collaborateurs et plus de 4.5 millions de chiffres d’affaires. Nous réalisons 50% de notre activité pour l’industrie dans le travail de la sous-traitance sur des secteurs d’activités comme le nautisme, agroalimentaire, travaux publics, machines agricoles, locaux publics, agencement, robotique, funéraire, industrie aux particuliers.

historique
unehistoiredepassion3

La société Amiaud vous offre son savoir-faire dans la transformation des métaux (acier, alu et Inox) mais aussi du traitement de surface avec une offre de passivation et de polissage mécanique pour tous types de métaux (en finition brossée, poli-brillant ou poli-miroir) sur du tube, du fil, de la tôle ou du profilé. Nous sommes à votre ÉCOUTE afin de répondre à vos demandes. Nous pouvons aussi vous CONSEILLER grâce à notre bureau d’étude PERFORMANT et DISPONIBLE. Notre équipe de production FLEXIBLE, car très expérimentée, saura vous satisfaire. De plus, nous savons que pour mieux vous servir nous devons être REACTIFS et c’est pour cela que nous vous proposons un parc machine moderne et adapté aux processus de transformation des métaux.

Et parce que nous avons le sens COMMERCIAL, nous vous offrirons le meilleur rapport qualité /prix. Les hommes et les femmes de la société Amiaud travaillent dans le respect de leurs engagements et de la parole donnée. La diversité de notre clientèle, que ce soient des structures modestes ou des entreprises leaders du marché, est le gage de la confiance que nous accordent nos clients.